annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation anormale et excessive de donnees

Claire441810
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Au vu de mes messages sur le forum ca parait habituel chez Sosh, j ai eu une reduction de debit internet pour consommation excessive de donnees. Ce qui est impossible !

J ai désactivé toutes les applis qui ne fonctionnent qu en wifi.

J ai achete le pass 2 gigas 5 euros a 9h44 pour lire mes mails. A 9h46 je recois un message votre forfait est fini. 2 gigas en 2 minutes sur des mails textes ??

Je recommande un forfait 2 gigas a 9h51. A 9h57 je recois le message consommation finie des 2 gigas. 2 gigas en 6 minutes sur des mails textes ??

Comme j avais des mails urgents a traiter j ai repris une offre 2 gigas pour 5 euros a 10h00. A 10h02 les 2 gigas etaient finis.

Vous vous fichez vraiment du monde.

Je demande le remboursement des deux derniers achats car votre relevé est simplement impossible c est du vol!

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Claire441810 

 

Les réclamations se font en contactant un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact 

 

Les messages privés seront supprimés.

Si vos procedures etaient plus claires on perdrait mpins de temps. J ai suivi le processus reclamation qui m a mene a deposer une question sur le forum...

 

Si vous êtes revenus sur le forum, c'est que vous n'avez pas suivi les indications sur aide et contact.Screenshot_20200209-111323_Samsung Internet.jpg

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.