Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation anormale internet

Pourquoi je consomme entièrement mes 50Go d'Internet en seulement 2semaines alors qu'il y a quelque mois cela n'arriver pas ?
5 réponses5
Pourquoi je consomme entièrement mes 50Go d'Internet en seulement 2semaines alors qu'il y a quelque mois cela n'arriver pas ?
Bonjour @Raph54910
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour pouvez-vous m'aider ?
Malheureusement, non ! Avez vous changer vos habitudes style utilisation du point d'accès avec pc ...

Il faudrait contacter un conseiller via echat (aide et contact, mot clé gérer forfait) ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prose son aide.
Les messages privés seront supprimés.
J’ai le même problème et je n’arrive pas à trouver de solution, je n’arrive à joindre personne (sauf des personnes qui me raccroche au nez sur le 3976) si ça continue je change d’opérateur!