27-05-2019 12:15 - modifié 27-05-2019 12:54
Bonjour,
J'ai un abonnement SOSH 50 Go au niveau des datas.
Sur les 6 derniers mois j'ai une consommation moyenne de 26 Go mensuel.
Ce mois de mai j'ai consommé 48 Go en 8 jours, soit 7 fois plus que la moyenne sans avoir changé mes habitudes :
Peut-on voir le détail des consommations journalière quelques part ?
Edit : je réalise que cela coincide avec le changement de mon télphone ...
Cordialement,
le 08-04-2020 14:38
Bonjour
J'ai également ce même problème depuis la réinitialisation de mon forfait C'est-à-dire le 05 avril 2020. Nous disposons d'un router avec une seconde carte SIM 4g.
30 go ont été débités je ne Sais pour quelle raison ? Cette nuit encore 10 go !!
Pouvez-vous m'aider à règler ce problème gênant en ce moment, télétravail oblige.
Merci beaucoup
NV
le 09-04-2020 10:41
Bonjour @Vergne11,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 09-04-2020 11:15 - dernière modification le 09-04-2020 14:05 par Modérateur_MJ
V****** N******
**********
47*** ******
06********
**********
Mon data est réduit à une vitesse folle alors que nous ne n'utilisons pas.
Pouvez vous nous aider svp?
[EDIT @Vgns1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 09-04-2020 11:49
Bonjour Nicolas... en message privé !
Vous devriez éditer votre message afin de les supprimer...
le 09-04-2020 12:27
Bonjour @Vgns1
Il faut cliquer sur le lien bleu du message du conseiller.
11-04-2020 10:00 - modifié 11-04-2020 10:05
Merci pour votre aide!
J'ai envoyé plusieurs messages privés du coup à 2 conseillers sosh.
Mais aucun ne m'ont répondu pour le moment.
Le forfait data continue de se réduire à une vitesse folle sans raison valable.
Jespere qu'ils répareront ce bug rapidement car avec ma femme nous sommes en télétravail comme beaucoup de français..
Merci encore
le 11-04-2020 10:02
... ce qui ne servait à rien, un seul attendait votre réponse.
le 14-04-2020 15:13
"un service de qualité même pendant la crise sanitaire "...
Ben voyons ! J'attends toujours qu'un conseiller se rapproche de moi Je commence vraiment à m'impatienter
Alexandre ? Pourquoi ce silence ? Vous ne souhaitez pas me répondre ?
Je vais devoir me rapprocher de mon assistance juridique.
le 30-04-2020 07:43
Bonjour Sosh, je me joins a la multitude d'avis de mécontentement. Je viens d'activer ma sim chez vous, et j'avais deja 2go de consommé à l'activation 🤣👌, enveloppe de 78go/80. Ensuite avant de me.coucher petit rafraîchissement de consommation mobile, il me reste 77.20go, ce que je trouve normal, j'avais fait des tests de debits (un débit de fou furieux 💪). Je désactive la sim sosh pour laisser seulement ma sim bouygues, jusqu'à portabilité, et je mets mon telephone en mode avion, afin de controler ma consommation de batterie en plus. Au reveil, petite vérification, et qu'est ce que je constate... Que ma consommation a encore diminuée, alors que tout était coupé, je me retrouve a 76.18go.
Je vérifie la consommation de data sur mon téléphone concernant la sim sosh, et je n'ai pas de data de consommée dessus...
J'étais ancien client, j'étais parti de chez vous car j'avais l'impression que ma data partait plus vite, deux ans chez Bouygues et aucun soucis. Je sais ce qu'il me reste a faire d'ici 1 mois, si tout cela n'est pas résolu.
Cordialement.
le 30-04-2020 15:45
Bonjour,
La data ne part pas plus vite, la conso est juste mise à jour moins souvent. Et avec un bug sur la conso du dernier jour précédent la remise à 0.
Testé sur plusieurs mobiles et routeurs 4G.