Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation data anormale - detail des consommations

Bonjour,

 

J'ai un abonnement SOSH 50 Go au niveau des datas.

Sur les 6 derniers mois j'ai une consommation moyenne de 26 Go mensuel.

Ce mois de mai j'ai consommé 48 Go en 8 jours, soit 7 fois plus que la moyenne sans avoir changé mes habitudes : 

  • 6 Go utilisé pour de l'upload de photos sur un serveur FTP (volume data +/- fixe)
  • quelques films via Netflix
  • navigation courante ...

Peut-on voir le détail des consommations journalière quelques part ?

 

Edit : je réalise que cela coincide avec le changement de mon télphone ...

 

Cordialement,

 

 

 

91 réponses91

Bonjour

 

J'ai également ce même problème depuis la réinitialisation de mon forfait C'est-à-dire le 05 avril 2020. Nous disposons d'un router avec une seconde carte SIM 4g.

30 go ont été débités je ne Sais pour quelle raison ? Cette nuit encore 10 go !! 

Pouvez-vous m'aider à règler ce problème gênant en ce moment, télétravail oblige. 

Merci beaucoup

 

NV


Bonjour @Vergne11,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

V****** N******

**********

47*** ******

06********

**********

 

Mon data est réduit à une vitesse folle alors que nous ne n'utilisons pas. 

Pouvez vous nous aider svp? 

 

[EDIT @Vgns1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour Nicolas... en message privé !

 

Vous devriez éditer votre message afin de les supprimer...

 

 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Vgns1 

 

Il faut cliquer sur le lien bleu du message du conseiller.

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre aide! 

 

J'ai envoyé plusieurs messages privés du coup à 2 conseillers sosh. 

 

Mais aucun ne m'ont répondu pour le moment. 

 

Le forfait data continue de se réduire à une vitesse folle sans raison valable. 

 

Jespere qu'ils répareront ce bug rapidement car avec ma femme nous sommes en télétravail comme beaucoup de français.. 

 

Merci encore

... ce qui ne servait à rien, un seul attendait votre réponse.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

"un service de qualité même pendant la crise sanitaire  "...

 

Ben voyons ! J'attends toujours qu'un conseiller se rapproche de moi  Je commence vraiment à m'impatienter

 

Alexandre ? Pourquoi ce silence ? Vous ne souhaitez pas me répondre ? 

 

Je vais devoir me rapprocher de mon assistance juridique. 

Bonjour Sosh, je me joins a la multitude d'avis de mécontentement. Je viens d'activer ma sim chez vous, et j'avais deja 2go de consommé à l'activation 🤣👌, enveloppe de 78go/80. Ensuite avant de me.coucher petit rafraîchissement de consommation mobile, il me reste 77.20go, ce que je trouve normal, j'avais fait des tests de debits (un débit de fou furieux 💪). Je désactive la sim sosh pour laisser seulement ma sim bouygues, jusqu'à portabilité, et je mets mon telephone en mode avion, afin de controler ma consommation de batterie en plus. Au reveil, petite vérification, et qu'est ce que je constate... Que ma consommation a encore diminuée, alors que tout était coupé, je me retrouve a 76.18go. 

Je vérifie la consommation de data sur mon téléphone concernant la sim sosh, et je n'ai pas de data de consommée dessus... 

 

J'étais ancien client, j'étais parti de chez vous car j'avais l'impression que ma data partait plus vite, deux ans chez Bouygues et aucun soucis. Je sais ce qu'il me reste a faire d'ici 1 mois, si tout cela n'est pas résolu.

 

Cordialement.

Bonjour,

 

La data ne part pas plus vite, la conso est juste mise à jour moins souvent. Et avec un bug sur la conso du dernier jour précédent la remise à 0.

 

Testé sur plusieurs mobiles et routeurs 4G.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info