27-05-2019 12:15 - modifié 27-05-2019 12:54
Bonjour,
J'ai un abonnement SOSH 50 Go au niveau des datas.
Sur les 6 derniers mois j'ai une consommation moyenne de 26 Go mensuel.
Ce mois de mai j'ai consommé 48 Go en 8 jours, soit 7 fois plus que la moyenne sans avoir changé mes habitudes :
Peut-on voir le détail des consommations journalière quelques part ?
Edit : je réalise que cela coincide avec le changement de mon télphone ...
Cordialement,
14-08-2019 12:16 - modifié 14-08-2019 12:29
Bonjour @lou67
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-08-2019 09:01
Bonjour, ma consommation data est facturé en hors forfait lors d'un changement de forfait alors qu'ils contiennent tous les deux la même option, pourquoi? Dois je résilier?
le 16-08-2019 09:26
Bonjour @Rémy33000
Vous postez pour avoir de laide par rapport au hors forfait ou pour la résiliation ?
le 16-08-2019 12:14
Bonjour @Rémy33000 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 26-08-2019 11:05
J'ai un problème de connexion
le 27-08-2019 12:35
Bonjour, le forfait de mon fils de 50g a été consommé en 3 h d’ecran. Au bout d’une journée de renouvellement il n’a plus rien.
le mois dernier c’était celui de mon autre fils.
Les forfaits sont de 50g ou 50mo, on peut se poser la question.
N’est ce que qq’uN a eu une réponse de dose car ils sont injoignables. Pas de téléphone, pas de mail, pas de chat.,,
Merci
le 27-08-2019 18:52
Bonjour @Kj74
Afin de consulter le dossier de votre fils, pourriez-vous me communiquer en message privé le nom, prénom date de naissance ainsi que l'adresse postale du titulaire et lé numéro de mobile concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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11-09-2019 11:26 - modifié 11-09-2019 11:39
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème depuis juillet et aout, où l'on m'a averti que mon forfait était consomé à 80% en milieu de mois.
Mon forfait data de 20Go est déjà consommé, alors que je consomme en moyenne 10Go par mois.
Vous pouvez le constater dans mon suivi conso:
Je n'ai rien changé ni mes habitudes, ni mon téléphone.
Pouvez vous faire le nécessaire, car mon forfait data est consommé et j'en ai vraiment besoin sur septembre.
Je souhaiterais pourvoir échanger avec un conseiller en mp.
Bonne journée,
le 12-09-2019 15:06
@Fabfive a écrit :Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème depuis juillet et aout, où l'on m'a averti que mon forfait était consomé à 80% en milieu de mois.
Mon forfait data de 20Go est déjà consommé, alors que je consomme en moyenne 10Go par mois.
Vous pouvez le constater dans mon suivi conso:
Je n'ai rien changé ni mes habitudes, ni mon téléphone.
Pouvez vous faire le nécessaire, car mon forfait data est consommé et j'en ai vraiment besoin sur septembre.
Je souhaiterais pourvoir échanger avec un conseiller en mp.
Bonne journée,
Bonjour,
Un peu d'aide svp...Un conseiller, une conseillère pour prendre le sujet??
le 12-09-2019 15:06
Bonjour @Fabfive,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous l'évolution de votre consommation data de votre forfait 20Go : je vous remercie de bien vouloir me communiquer, en message privé, les informations suivantes :
--- Votre nom, prénom, ainsi que votre numéro de mobile Sosh Orange.
En attente de votre retour d'information , je vous souhaite une agréable journée.
PascalA.