Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation data anormale - detail des consommations

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation data anormale - detail des consommations

Bonjour @lou67 

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


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Bonjour, ma consommation data est facturé en hors forfait lors d'un changement de forfait alors qu'ils contiennent tous les deux la même option, pourquoi? Dois je résilier?

Bonjour @Rémy33000 

 

Vous postez pour avoir de laide par rapport au hors forfait ou pour la résiliation ?

 

 


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Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Rémy33000 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


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J'ai un problème de connexion

 

Bonjour, le forfait de mon fils de 50g a été consommé en 3 h d’ecran. Au bout d’une journée de renouvellement il n’a plus rien.

le mois dernier c’était celui de mon autre fils.

Les forfaits sont de 50g ou 50mo, on peut se poser la question.

N’est ce que qq’uN a eu une réponse de dose car ils sont injoignables.  Pas de téléphone, pas de mail, pas de chat.,,

Merci

Bonjour @Kj74 

Afin de consulter le dossier de votre fils, pourriez-vous me communiquer en message privé le nom, prénom date de naissance ainsi que l'adresse postale du titulaire et lé numéro de mobile concerné ?

Laura

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Bonjour,

 

J'ai moi aussi le même problème depuis juillet et aout, où l'on m'a averti que mon forfait était consomé à 80% en milieu de mois.

Mon forfait data de 20Go est déjà consommé, alors que je consomme en moyenne 10Go par mois.

Vous pouvez le constater dans mon suivi conso:

Capture d’écran 2019-09-11 à 11.19.39.png

 

Je n'ai rien changé ni mes habitudes, ni mon téléphone.

Pouvez vous faire le nécessaire, car mon forfait data est consommé et j'en ai vraiment besoin sur septembre.

 

Je souhaiterais pourvoir échanger avec un conseiller en mp.

 

Bonne journée,

 

 


@Fabfive  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai moi aussi le même problème depuis juillet et aout, où l'on m'a averti que mon forfait était consomé à 80% en milieu de mois.

Mon forfait data de 20Go est déjà consommé, alors que je consomme en moyenne 10Go par mois.

Vous pouvez le constater dans mon suivi conso:

Capture d’écran 2019-09-11 à 11.19.39.png

 

Je n'ai rien changé ni mes habitudes, ni mon téléphone.

Pouvez vous faire le nécessaire, car mon forfait data est consommé et j'en ai vraiment besoin sur septembre.

 

Je souhaiterais pourvoir échanger avec un conseiller en mp.

 

Bonne journée,

 

 


Bonjour,

 

Un peu d'aide svp...Un conseiller, une conseillère pour prendre le sujet??

Bonjour @Fabfive,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous l'évolution de votre consommation data de votre forfait 20Go : je vous remercie de bien vouloir me communiquer, en message privé, les informations suivantes :


--- Votre nom, prénom, ainsi que votre numéro de mobile Sosh Orange.


En attente de votre retour d'information , je vous souhaite une agréable journée.


PascalA.

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