Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation data anormale - detail des consommations

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation data anormale - detail des consommations

Highlighted

Bonjour

 

J'ai également ce même problème depuis la réinitialisation de mon forfait C'est-à-dire le 05 avril 2020. Nous disposons d'un router avec une seconde carte SIM 4g.

30 go ont été débités je ne Sais pour quelle raison ? Cette nuit encore 10 go !! 

Pouvez-vous m'aider à règler ce problème gênant en ce moment, télétravail oblige. 

Merci beaucoup

 

NV

Highlighted


Bonjour @Vergne11,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

V****** N******

**********

47*** ******

06********

**********

 

Mon data est réduit à une vitesse folle alors que nous ne n'utilisons pas. 

Pouvez vous nous aider svp? 

 

[EDIT @Vgns1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Highlighted

Bonjour Nicolas... en message privé !

 

Vous devriez éditer votre message afin de les supprimer...

 

 

Highlighted

Bonjour @Vgns1 

 

Il faut cliquer sur le lien bleu du message du conseiller.

 


----
Les messages privés seront supprimés.