Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation data anormale - detail des consommations

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation data anormale - detail des consommations


@PascalA  a écrit :

Bonjour @Fabfive,

 

Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous l'évolution de votre consommation data de votre forfait 20Go : je vous remercie de bien vouloir me communiquer, en message privé, les informations suivantes :

 

--- Votre nom, prénom, ainsi que votre numéro de mobile Sosh Orange.

 

En attente de votre retour d'information , je vous souhaite une agréable journée.

 

PascalA.


Bonjour PascalA,

 

Merci pour d'avoir pris en compte ma problèmatique.

Je vous ai envoyé un MP.

 

Bonne soirée,

Bonjour,

Je viens d'arriver "chez Sosh" et ma conso data explose. J'étais chez BT auparavant et je n'ai jamais dépasser mon forfait.

De plus, en regardant ma facture détaillée, je constate que le même jour, à la même heure 16h42, par 3 fois, je consomme 200 Mo. D'où un doublement de ma facture !!!!

J'aimerai avoir une explication.

Cordialement

Gilles S


@karilo  a écrit :
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai activé les données cellulaires avec confirmation sur mon nouveau smartphone et je monitore sa consommation via Android. J'ai acheté un pass 25 go il y a 3 jours et j'ai déjà consommé 10 Go selon sosh alors que le monitoring android annonce a peine 500 Mo. Il y a donc problème quelque part et ce 'est pas mon smart Phone. Ma conso explose (x 20), et j' ai besoin d'un outils de diagnostic plus évolué que la simple réglette.
Que faire ?

@karilo  a écrit :
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai activé les données cellulaires avec confirmation sur mon nouveau smartphone et je monitore sa consommation via Android. J'ai acheté un pass 25 go il y a 3 jours et j'ai déjà consommé 10 Go selon sosh alors que le monitoring android annonce a peine 500 Mo. Il y a donc problème quelque part et ce 'est pas mon smart Phone. Ma conso explose (x 20), et j' ai besoin d'un outils de diagnostic plus évolué que la simple réglette.
Que faire ?

 


Bonjour @GillesShdr,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, serait-il possible de vérifier à nouveau le compte de mon fils, il vient de se passer la même chose pour son forfait d’octobre. 50gigas avalés en 3 jours avec des périodes de connection wifi. 

 

Merci d’avance. 

Moi on m'a répondu que tout était normal...au bout de plusieurs jours.

Donc pas de geste commercial, ni d'infos complémentaires.

 

Bon courage !

Bonjour @Kj74,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

j'ai un probleme similaire avec la consommation internet de mon fils sur son forfait 50 Go mais il n'y a pas eu de changement de telephone

Depuis 2 mois, son forfait s'épuise en 15 jours alors qu'il ne fait pas plus de choses que d habitude et  sa consommation mensuelle etait en moyenne de 36 GO

Je ne comprends pas et là il est en débit réduit alors qu il s est quasiment connecté qu'en wifi et que son forfait n'a cpommencé que depuis 18 jours

Pourrais je avoir une solution à cette consommation anormalement excessive car le probleme c est que  je ne vais pas payer 25 euros tous les 3 jours pour recharger alors que le soucis vient d ailleurs 

Est ce que sa ligne peut avoir été piratée sachant qu'il est revenu d'afrique du sud et que le probleme est apparu a son retour alors que jusqu' a juillet 2019 sa conso moyenne etait de 36GO

 

merci de votre aide

merci de votre aide 

Bonjour @tomrom,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je viens aussi de recevoir un mail de Sosh m'informant que j'ai consommé 80% de mes data de 50go par mois, puis 100%, alors qu'elle vient de se renouveler le 24/10. Il semble qu'il y ait un souci dans le décompte car je ne consomme pas 50go en 2jours.... loin de là. Comment puis-je contacter Sosh svp pour résoudre ce souci ? Mes connexions data sont actuellement en mode réduit, et ce jusqu'au 24/11 ??? Merci d'avance pour votre aise

Bonjour,

 

Un conseiller ou une conseillère pour prendre en charge mon souci svp ? 

 

Merci d'avance