Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation data anormale - detail des consommations

Bonjour,

 

J'ai un abonnement SOSH 50 Go au niveau des datas.

Sur les 6 derniers mois j'ai une consommation moyenne de 26 Go mensuel.

Ce mois de mai j'ai consommé 48 Go en 8 jours, soit 7 fois plus que la moyenne sans avoir changé mes habitudes : 

  • 6 Go utilisé pour de l'upload de photos sur un serveur FTP (volume data +/- fixe)
  • quelques films via Netflix
  • navigation courante ...

Peut-on voir le détail des consommations journalière quelques part ?

 

Edit : je réalise que cela coincide avec le changement de mon télphone ...

 

Cordialement,

 

 

 

91 réponses91

Bonsoir,

Le bug se constate effectivement le premier jour du mois. Et ne se corrige pas.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

C'est vachement récurrent comme bug...

 

Toi tu sens bon le modérateur à plein nez. Toujours à défendre sosh 🤣👌, même quand les faits sont là.

Je vois le genre.

 

J'accuse Sosh d'avoir un bug qui mange une partie de la data des clients chaque moi, et je suis "modérateur" ?

 

C'est ça, "défendre" Sosh ?

 

LOL

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je fais pas référence qu'à ce sujet :ClinDoeil: . Je constate que tu trouves toujours une excuse. Un coup c'est notre tel, un coup le double sim, et la un bug de chez sosh, et tu trouves ça "normal". Alors qu'il y a deux mois, quand je t'ai fait part de cette perte de 2go sur mon forfait de 80go, t'avais pas l'air étonné :).

 

T'es peut être Suisse, sinon XD

J'ai le même probleme de conso délirante.

Je suis en discution unilaterale (vu qu'ils me font patienter dans leur messages 😉 ) avec SOSH depuis 15j.

Ma conso habituelle tournait autour de 10/15Go par mois et d'un coup elle est montée tres vite, pour finir à 42Go de conso et 700Mo débit réduit alors que ... j'avais coupé la data !!

J'ai changé de téléphone entre temps, mais ça n'a rien stoppé.

 

Nouvelle periode de 40Go depuis le 25, je passe sur les delires de MySOSH, j'ai deja perdu 7Go !! toujours la data coupée et mon tel qui indique bien ...0 conso data.

J'ai contacté APPLE, au point ou j'en étais, mais RAS.

Je pense que le pb a demarré lorsque j'ai modifé mon forfais debut novembre ! Je suis passé de deux SIM physiques identiques, à une SIM physique et une Esim pour ma montre (?).

 

Je resté donc avec la data coupée (tel et montre) et je regarde mon compteur SOSH baisser en attendant des nouvelles de SOSH. Bien sur je prends des sreeshots de tout ça !

Si ça avancé de votre coté, je suis preneur.

 


Bonsoir @onurb49,

En effet, je comprends votre ressenti et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Sauf si vous n'etes pas le même AlexandreK qui me repond pour ce pb sur un autre poste vous avez deja toutes ces infos !

Depuis, 1Go de moins sans data connectée.

 

 

Bonne journée


Bonsoir @onurb49,

En effet, je viens de consulter nos correspondances et j'ai retrouvé les informations vous concernant. Avez vous contacté par Sosh ? Selon les informations sur votre dossier, c'était en cours de traitement et qu'il fallait simplement patienter.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Pas de son, pas d'image depuis au moins 15j. Les conversations sur mysosh ont toutes été fermée.

Vous admettrez que je suis très patient !


A l'heure de ce post mon compteur sosh n'a pas été mis à jour depuis le 29/11 !

 

 

 

Mon compteur sosh a "bougé" aujourd'hui... encore 1Go de perdu. J'en suis à 9Go d'évaporés depuis le 25 novembre (sans compter les 10aines de Go du mois dernier)

Et pourtant la data est toujours coupée ... Pas de mouvement du conteur data de mon téléphone.

Toujours pas de contact avec un technicien de Sosh.

Soit le décompte Mysosh est faux (ce qui semble être déjà arrivé en novembre selon d'autre post ici), soit nous sommes plusieurs sur le même décompte ?