Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis le 22 juillet j’ai une consommation de ma datas qui est vraiment injustifiée. Je n’ai pas changé de téléphone, je n’utilise pas plus internet que dans mes habitudes et pour Sosh me dit que j’arrive à consommer 20 Go en 5 jours et 2Go en 1 heure. Ceci et impossible et en plus de cela je ne peux pas vérifier précisément à cause de quoi cette consommation et si élevée et on ne m’apporte aucune preuve ! Je veux une réponse qui règle mon problème !!
Bonsoir @Micama57
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
La réponse ne peut vous être donnée que par un conseiller, sui sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h, via echat ou twitter.
Ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !