Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation datas injustifiée

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation datas injustifiée

Bonjour,

Depuis le 22 juillet j’ai une consommation de ma datas qui est vraiment injustifiée. Je n’ai pas changé de téléphone, je n’utilise pas plus internet que dans mes habitudes et pour Sosh me dit que j’arrive à consommer 20 Go en 5 jours et 2Go en 1 heure. Ceci et impossible et en plus de cela je ne peux pas vérifier précisément à cause de quoi cette consommation et si élevée et on ne m’apporte aucune preuve ! Je veux une réponse qui règle mon problème !!

2 réponses
Highlighted

Bonsoir @Micama57 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients. 

 

La réponse ne peut vous être donnée que par un conseiller, sui sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h,  via echat ou twitter.

Ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour@Micama57 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg