annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation de data anormalement élevée

Anissette
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je poste ma question car les questions similaires n'ont pas obtenu de réponse.

Je Suis chez Sosh depuis 2 mois maintenant et j'ai remarqué une consommation de data élevée.

Je ne dépasse pas 2 heures de vidéo par jour pourtant hier j'ai consommé plus de 4 gigas pour une série (4x20 minutes) en format économique sur 6play.

j'ai toujours un oeil rivé sur ma conso et je vois défiler les gigas.

Est-ce quelqu'un a eu le même problème ?

13 réponses13

Anissette
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Oui c'est le suivi du mobile.

Difficile de suivre depuis mon espace client puisque qu'il n'indique pas la consommation en temps réelle.

Et oui, ma consommation n'a rien à voir avec la réglette...

Anissette
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai un Redmi 9.

@Anissette 

Pour essayer de comprendre. 

Pouvez vous nous donner le suivi donné par Sosh et le suivi donné par votre mobile depuis la date de réinitialisation de votre forfait ?

Bonjour,

Si c'est le suivi du mobile, et que vous trouvez que "ça fait trop" (vous avez raison) alors l'opérateur ne trouvera pas moins que ce que votre mobile a vu défiler, et ne pourra vous aider.

Changez de navigateur internet (certains n'utilisent pas les protocoles de compression les plus efficaces) ou vérifiez le paramétrage de chaque application utilisée.

Au pire testez dans les mêmes conditions mais sur un mobile différent, ou changez de prestataire (Netflix, MyCanal...) si c'est possible.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info