Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation de datas erronée

Bonjour,
Je pense qu'il y a un gros soucis dans mon "suivi conso" au niveau des datas.
Le 13/01 au matin, il me restait plus de 1.3Go dispos. Le même jour, vers 17h, je reçois un sms m'indiquant qu'il reste moins de 200mo sur mon compte. Je vais voir dans l'application et effectivement, il reste un peu plus de 160mo!!
Pourtant, je ne me suis quasiment pas connecté de la journée. Mieux encore, dans le suivi conso détaillé, il n'y a aucune trace d'une consommation aussi énorme dans la journée.
Que s'est-il passé?
Merci d'avance.
Cdt
6 réponses6
Bonsoir
Le suivi était il a jour quand vous avez regardé ? Avez vous fait bien attention que la date et l'heure dans la phrase a la date du ??/??/?? A ??h?? Il reste ??go que celle ci était proche ?


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Oui, le suivi était bien à jour. Et c'est même pire que ça... Le 08/01, j'ai souscrit à l'option 2Go de data pour 5€/mois. Je suis allé voir le détail des consos depuis ce jour là a aujourd'hui et j'ai fait l'addition. J'arrive à peine à 500mo donc les 1.3Go qui me restaient ce matin étaient déjà erronés... :VisageTriste:

Bonjour @Benjo.


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bon et bien, je suis passé à la concurrence. Merci Sosh d'avoir essayé de ******. Sans ça, je ne me serai pas renseigné et j'aurai loupé un forfait à 9,99€/mois à vie pour 40Go sans engagement...

 

J'attends tout de même les réponses qu'on m'a promis et je conserve, au cas où, toutes les captures d'écran qui prouvent que j'ai consommé non pas 2Go mais seulement 510Mo!!

 

Adieu.

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

EDIT : Lorsqu'on dit la vérité, ce n'est pas de la diffamation mais de l'information. J'ai les preuves de ce que j'avance. A l'inverse, c'est vous qui cherchez à me faire passer pour un menteur en niant l'évidence!!

Bonjour @Benjo 


Notre service technique a fait les vérifications ce matin et n'a pas constaté d'anomalie sur votre suivi conso.


Je suis navré que notre relation se termine ainsi sur ce malentendu.

Je reste toutefois à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une bonne continuation et une excellente journée.


Matthieu

Aucune anomalie?? Elle est bien bonne celle-là...

 

Faites-donc le total des volumes consommés qui figurent dans le "détails des consommations" et vous arriverez à environ 510Mo au lieu des 2Go. Il y a donc une anomalie quelque part. C'est une évidence!!