Consommation de données internet

Dan44380
Sosheur junior

Il y a incohérence entre ma conso donnée sur mon portable 12 GO et l'avertissement de Sosh qui me dit que j'ai consommé 80% de mon forfait qui est de 80 GO !!??

15 réponses15

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Dan44380,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

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      Oui , j'ai consommé d'après mon portable 12,5 GO  et Sosh m'envoie un SMS me disant que j'ai consommé 80% des 80 GO  que j'ai sur mon forfait ...!?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Dan44380,

Pourriez vous dans ce cas me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

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punket33
Sosheur occasionnel

Bonjour

Même problème, j'ai 40Go normalement et je suis limitée car j'en ai utilisé 2,22 ????? Il y a comme un soucis.

Renouvellement le 04 décembre. C'est la première fois que cela m'arrive.

Merci de votre retour.

Cdlt

Catherine6471
Sosheur occasionnel

Je rencontre le même problème, consommation internet 1,31 Go alors que j'ai un forfait 70 Go et impossible de joindre SOSH

Bonjour à tous,

Pareil pour moi je suis en débit réduit car j'ai consommé 1,4 Go alors que j'ai un forfait 40 Go.

Sosh dépêchez vous de faire quelque chose sinon on va aller voir ailleurs !!!

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @punket33


Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi consommation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Catherine6471 


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Je constate que suite à votre contact avec le service technique, le problème semble résolu.


Me confirmez-vous cela ?


Dans l'attente de vous lire
Bonne journée

Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @totof12 


Une anomalie technique a touché notre système de suivi consommation hier.

Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour cette panne.


Me confirmez-vous que tout est de nouveau fonctionnel ?


Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon