Consommation de données internet

Dan44380
Sosheur junior

Il y a incohérence entre ma conso donnée sur mon portable 12 GO et l'avertissement de Sosh qui me dit que j'ai consommé 80% de mon forfait qui est de 80 GO !!??

15 réponses15

En effet problème résolu

Bonjour,

Effectivement tout est de nouveau fonctionnel.

Merci !

Cordialement

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Dan44380 

Une anomalie a été détecté puis corrigée dans la matinée.

Est-ce régularisé de votre côté ?

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Catherine6471 


J'en suis ravi.

Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @totof12 


Je suis satisfait d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre, je suis navré de cette anomalie technique.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


onurb49
Sosheur superactif

Bonjour


je me bagarre sur ce sujet depuis plus de 15j. Je constate que ce pb était bien connu !! sauf que de mon côté il persiste après le 26 nov. 

Mes Go disparaissent sur le compteur sosh alors que j'ai couper la data et que l'info de Conso de mon téléphone ne bouge pas.

 

votre pb est il vraiment régler svp ?

 

merci

bonne journée