le 14-09-2020 11:04
Bonjour,
Je reçois constamment des avertissements liés à la consommation de données, beaucoup de publicités, or je maîtrise mes usages en ne faisant pas d'achat sur Internet, n'ayant pas recours aux SMS+.
Certes, je me trouve actuellement chez mon père qui n'a pas d'installation permettant utilisation de la wifi, je passe donc par le réseau mobile mais j'ai activé l'économie des données et je désactive régulièrement le mode " données mobiles ".
Que puis-je faire? Je ne souhaite pas que cela se poursuive et se répercute sur la note de mes factures.
Merci d'avance,
Excellente journée.
Cordialement.
le 14-09-2020 11:13
Bonjour,
Demandez vous "par qui" vous sont envoyés ces messages, et vous saurez quoi faire.
Les mobiles sont souvent pré-paramétrés avec un forfait mobile "standard" de 2Go par mois, très inférieur à la plupart des godets data. Il vous suffit donc d'aller consulter et modifier vos paramètres réseaux, en indiquant le bon godet et la bonne date de remise à 0...