le 08-04-2019 09:36
Bonjour , j'ai souscris un forfait 50go début avril , carte sim activée le 3 avril 2019 .
Je regarde ma consomation via l'application et je regarde avec stupeur qu'il ne me reste que 32go sur les 50 (près de 10go par jour car je n'utilise plus depuis vendredi ou presque) ...je n'ai pas une utilisation excessive (1h par jour env) , mon précedent forfait chez un autre opérateur avait la même capacité et je ne dépassais pas les 20go par mois
Du coup je n'ose plus utiliser ma 4g car tout part en flèche
Avez vous une explication ? Et une solution à proposer ?
Merci d'avance
20-12-2023 14:14 - modifié 20-12-2023 14:15
Bonjour, même souci pour moi, en 15 jours j'aurais consommé 130 go, alors que ce n'est jamais arrivé de consommer autant, je n'ai changé aucune de mes habitudes, j'ai même moins consommé que la coutumé, mon téléphone a enregistré sur la même période moitié moins de consommation c'est-à-dire à peu près 65 go, on est bien loin des 130 go, il y a je pense un problème de comptage de la part de Sosh.
Impossible d'avoir le détail journalier des consommations ou un suivi de consommation tout court ce qui n'est tout à fait pas normal.
le 21-12-2023 16:46
Bonjour @Gegextra,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
20-03-2024 21:29 - modifié 20-03-2024 21:33
Bonjour, je suis passez chez Sosh récemment, je n'est pas changer mes habitudes et je consomme beaucoup plus que avant notamment j'utilise le partage de connexion étant étudiant pour mon ordinateur et cela utilise beaucoup plus de Go que avant.
Cela me semble vraiment étrange puis-je avoir des informations ?
Merci d'avance
le 20-03-2024 22:50
Bonjour,
Les informations se trouvent dans le suivi conso de votre mobile.
Orange n'invente pas les gigas consommés.
le 21-03-2024 08:28
Bonjour @Dorian_,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2024 10:04
Bonjour,
Même problème à la remise à zéro de mon forfait que j'ai depuis 1 mois (ça commence bien) : Sosh m'annonce (depuis ce matin à 00H00) avoir consommé 2Go alors que mon téléphone (même date et heure de remise à zéro) n'a constaté que 20Mo !!!
Chat fait avec un conseiller : il y a des mises à jour qui se font en arrière plan..
OK et comment expliquez-vous la différence alors qu'avec mon ancien fournisseur je n'ai jamais eu d'écart (avec le même téléphone) ?? A part nous faire achetre des comléments de datas ??
le 23-05-2024 11:03
Bonjour,
C'est un bug de longue date, jamais corrigé.
Voyez ici :
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Corriger-le-bug-persistant-du-suivi-conso/idi-p/2457520
le 27-05-2024 10:34
Bonjour @Alainv34300,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète,marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !