le 08-04-2019 09:36
Bonjour , j'ai souscris un forfait 50go début avril , carte sim activée le 3 avril 2019 .
Je regarde ma consomation via l'application et je regarde avec stupeur qu'il ne me reste que 32go sur les 50 (près de 10go par jour car je n'utilise plus depuis vendredi ou presque) ...je n'ai pas une utilisation excessive (1h par jour env) , mon précedent forfait chez un autre opérateur avait la même capacité et je ne dépassais pas les 20go par mois
Du coup je n'ose plus utiliser ma 4g car tout part en flèche
Avez vous une explication ? Et une solution à proposer ?
Merci d'avance
le 17-04-2019 12:22
Merci de me communiquer les informations précédemment demandées en message privé afin de pouvoir consulter votre dossier et vous informer.
AlexandreK
le 01-05-2019 13:57
bonjour, je viens apporter ma petite pierre, je viens de telecharger un fichier assez lourd sur mon telephone et j'en ai profité pour regarder en simultané ma consomation data. pour 2,8 G téléchargé, plus de 6 G de données data comptabilisées !!!! j'avais un doute alors j'ai recommencé, pour 5,7 G telechargé consomation de .... attention:
13 giga !!!!!!! allucinant. il va faoir faire un sacré tour de passe passe pour m'expliquer cela mr SOSH
le 02-05-2019 09:48
Bonjour @jolid66
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2019 18:05
le 24-05-2019 18:23
Bonjour @0673__
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
Magali
le 24-05-2019 18:29
Bonjour @0673__
Vérifez dans les paramètres de votre téléphone si vous n'avez pas bloqué les datas à 5 go.
le 07-08-2019 18:12
bonjour
avez trouver une solution ?
le 07-08-2019 18:16
bonjour
avez vous trouver une solution ?
le 10-09-2019 19:51
Même problème, explosion de la conso de données, que sosh explique par des maj... Juste une honte, des heures de chat... Pour me dire qu'il fallait déconnecter les données mobiles lorsque je n'utilise pas internet...
le 10-09-2019 19:56
La réponse est juste scandaleuse, désactiver les données mobiles alors que ce problème n'existe pas chez d'autres opérateurs... Aucun soucis chez sfr... Et bien entendu les forfaits plus conséquents affichent des tarifs non promotionnels...