Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Consommation doutteuse de mon forfait internet

80% de mon volume internet (sur 20 GO) consommé en meme pas 2 jours après la réinitialisation de mon compteur !!!!! C'est juste impossible et incroyable , vu ma consommation super basse d'internet... je consulte de simple pages, très peu de vidéos, applications fermées en arrière plan...!!!! C'est urgent de vérifier ce qui se passe, puisque je le vois comme ******!

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

14 réponses14

Et voilà , 100% consomé!!!! En meme pas 48h, 20GO ont été consomés!
C'est quoi cette ******?

😡

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

@besken

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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Pourquoi vous supprimez mes msg??? Je suis toujours en débit réduit depuis ce matin! Pour des raisons que j'ignore, Pourquoi vous supprimez mes postes??????
Non seulement le client paie vos problèmes techniques et vous ne le laissez pas dire ce qu'il en est?!

@besken

 

vos messages ne sont pas supprimés. 



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Je souhaite envoyer un courrier de réclamation à une adresse postale sosh car les échanges echat n'ont absolument rien résolu à mon problème (débit réduit et 20GO évaporé en 24h sans aucune surcosommation) . J'attends depuis 4 jours. Avec un débit réduit extrêmement handicapant.

Je change d'opérateur et je demande à sosh de me rembourser le service que je paie et dont je n ' en ai pas accès.

@besken

 

Je signale votre souci. Un webconseiller devrait passer d’ici peu. 



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Bonjour @besken 


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale mail

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci mais j'ai déjà eu un membre du service technique via le e.chat qui m'a demandé encore d'attendre "le début de semaine" afin qu'on me contacte pour voir ce problème...!

C'est l'adresse postale sosh qu'il me fait svp, pouvez vous me la communiquer?
Bonjour @besken

Mais cela ne vous empêche pas de répondre au conseiller.

Vous trouverez l'adresse dans documentation et tarifs en bas de page, cga, offre sosh, article 20.
Les messages privés seront supprimés.