Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation doutteuse de mon forfait internet

80% de mon volume internet (sur 20 GO) consommé en meme pas 2 jours après la réinitialisation de mon compteur !!!!! C'est juste impossible et incroyable , vu ma consommation super basse d'internet... je consulte de simple pages, très peu de vidéos, applications fermées en arrière plan...!!!! C'est urgent de vérifier ce qui se passe, puisque je le vois comme ******!

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

14 réponses14
Vous pouvez aussi informez sosh que rien ne les empêche de contacter ses clients et de répondre à leurs requettes, au lieux de les laisser sans aucune explication, aucune aide...surtout quand ils paient pour rien! Drôle de services...
Sosh est une offre 100% en ligne.

Un conseiller vous propose son aide, donc il vous contacte mais vous ne voulez pas y répondre. C'est quoi votre problème 🤔
Les messages privés seront supprimés.
@besken
Donnez les infos demandés par la webconseillere pour qu'elle regarde ce qui ne va pas.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Un conseiller me contacte?! Elle est bien bonne celle là 🤓 si vous ne l'avez pas vu, c'est moi qui suis venue sur ce file après 4 jours sans aucune nouvelle , et non pas le conseiller qui m'a contactée!
silence radio de la part du service client , qui sait bien , par contre, appeler ses abonnés quand il s'agit d'offre et pour vendre plus! Mais pour résoudre des problèmes engendrés par l'opérateur.... personne n'est là! Quelle misère🤭
Sosh a de sérieux soucis je présume. Moi je n'ai aucun problème! désormais puisqu'après avoir perdu mon temps avec des conseillers qui ne font que me demander d'attendre, j'ai zappé sosh ... good bye! 😬
Bye bye alors.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter