le 13-12-2019 17:08
bonsoir,
J'ai un forfait 50GO depuis 3 jours (j'ai activé la carte sim le 10/12), la je viens de recevoir l'alerte disant que j'ai consommé 80% de ma data!
En verifiant sur l'apply sosh je constate l'utilisation de 40.5GO de data, completement impossible vu mon usage.
En comparant avec la suivie de data de mon tel (Galaxy S7), il ne m'indique que 5.7GO d'utilisés sur les 13 derniers jours (conso mois de décembre)
Je demande qu'on examine rapidement la situation car il y a un gros soucis et j'ai besoin de ma data, qu'on me contacte ou qu'on me donne un numéro à contacter.
Je rajouterai que j'ai étè client sosh pendant 2ans avec ce smartphone et je n'ai jamais eu ce genre de soucis.
D'avance merci
le 15-11-2022 10:03
Bonjour, j'ai exactement le même problème et travaillant en extérieur j'ai absolument besoin de data alors j'ai acheté une extension de forfait à 2go qui se sont terminés bien trop vite (1h environ) puis 20go qui se consument à la vitesse de la lumière je ne comprends pas
le 15-11-2022 10:55
Bonjour,
La première chose à faire est d'aller dans les paramètres pour consulter le suivi conso, application par application, réalisé par votre mobile.
le 24-12-2022 10:14
Bonjour,
exactement le même problème !
pas de solution : je vais chercher un autre opérateur
le 24-12-2022 10:24
Bonjour,
Et vous aurez exactement le même résultat.
Orange n'invente pas la conso de votre mobile.
le 25-12-2022 08:04
Peut-être, mais Sosh invente un service client qui ne donne pas d’explication et ne trouve pas de solution
le 25-12-2022 08:59
Bonjour ?
Quelle solution ? Le mobile donne une conso différente ?
le 26-12-2022 10:09
Bonjour @Nicolulu,
Je vous propose de voir ensemble et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-12-2022 10:36
Oui
le 26-12-2022 12:43
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !