Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation internet 4G anormale

Aujourd'hui, j'ai reçu un SMS m'avertissant que 80% de mon volume internet avait été consommé. Cela m'arrive de temps en temps, mais 2 à 3 jours avant la fin du mois.

Hors là, depuis début août, je n'ai pas vraiment fait de gros usage 4G donc je ne comprends absolument pas comment j'ai pu télécharger 16Go sachant que je suis en congés à la maison avec la Wifi depuis 1 semaine...

 

J'ai lu d'autres cas sur ce forum, ça sent le problème  ?? Bref, je vais avoir besoin de datas à la fin du mois, hors de question de passer en débit réduit pour une consommation fantôme ?

5 réponses5


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai contacté l'assistance par chat, ils me disent que tout est normal, mais impossible de me fournir un relevé détaillé des consommations Datas, ils me proposent de recharger mon crédit internet, au prix d'un mois de forfait... 

Au final, je ne sais toujours pas comment j'ai pu consommer 16Go de datas en même pas 15 jours... super...

Et est ce que votre mobile indique la même consommation ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Difficiler à dire, n'ayant pas réinitialisé les consos datas sur le téléphone depuis plusieurs mois, il m'est impossible de vériifer cela, et côté Sosh, ils me balladent en me promettant un relevé détaillé qui n'arrive jamais...

 

Utilisez vous twitter ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter