Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation internet anormale

Bonjour, ma fille a eu son forfait mobile internet 2Go renouvelé le 13/08, et dès le 14/08 elle n'avait plus accès à internet... Le suivi conso indique une incroyable consommation de 1,88 Go le 13/08 à 10h49, alors que ma fille affirme n'avoir absolument rien téléchargé (ni jeu, ni film) ; je suis certain que même quelques mises à jour automatiques de logiciel ne peuvent pas consommer une telle volumétrie => Je soupçonne donc une erreur informatique => Que faire pour faire réinitialiser son forfait ? Merci

3 réponses3

Bonjour @donibane

 

il est tout à fait possible que les mise à jours de logiciel ou souscrire mail console près de 2go... Contacter un conseiller pour en savoir plus sur cette consolation ou regarder dans le téléphone pour vous faire une idée de ce qui a consoler autant.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@lesnoxMerci pour la réponse, mais il est impossible d'accèder au tchat sosh, je suppose à cause du 15 août.

Je ne crois pas que 2 Go de mises à jour puissent se télécharger à notre insu en moins de 2 heures...
Néanmoins, j'ai demandé à ma fille de vérifier si le paramètre de mise à jour exclusive par Wifi est activé sur son téléphone.

@donibane, en effet le chat est fermé le 15 août il faudra attendre demain... il ce peut aussi que ce décompte soit enterieur et n’est été mise à jour qu’il y a quelques temps...

Les erreurs de décompte data sont assez rare ! Que dit le portable de votre fille ? Quel est la marque de l’os ?

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!