Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, ma fille a eu son forfait mobile internet 2Go renouvelé le 13/08, et dès le 14/08 elle n'avait plus accès à internet... Le suivi conso indique une incroyable consommation de 1,88 Go le 13/08 à 10h49, alors que ma fille affirme n'avoir absolument rien téléchargé (ni jeu, ni film) ; je suis certain que même quelques mises à jour automatiques de logiciel ne peuvent pas consommer une telle volumétrie => Je soupçonne donc une erreur informatique => Que faire pour faire réinitialiser son forfait ? Merci
Bonjour @donibane,
il est tout à fait possible que les mise à jours de logiciel ou souscrire mail console près de 2go... Contacter un conseiller pour en savoir plus sur cette consolation ou regarder dans le téléphone pour vous faire une idée de ce qui a consoler autant.
Lesnox
@lesnoxMerci pour la réponse, mais il est impossible d'accèder au tchat sosh, je suppose à cause du 15 août.
Je ne crois pas que 2 Go de mises à jour puissent se télécharger à notre insu en moins de 2 heures...
Néanmoins, j'ai demandé à ma fille de vérifier si le paramètre de mise à jour exclusive par Wifi est activé sur son téléphone.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !