le 25-04-2022 21:42
Bonjour,
J'ai pris à mon fil un pass USA/Canada pour un séjour à Toronto.
Une fois les 10go épuisés j'ai reçu en même temps 3 SMS:
- pass épuisé
- palier de 40€ atteint usages bloqués à 50€
- palier de 50€ atteint usages bloqués.
il faut dire qu'à 52,12€ ( d'ailleurs ça dépasse les 50€) pour 4010ko c'est du quasi instantané !!!
Y a t il moyen de bloquer automatiquement l'usage de l'internet à l'étranger une fois le pass épuisé. Parce que si on attends le SMS c'est 50€ de surfacturation garanti, ou pour être tranquille la seule solution est elle d'acheter une carte prépayée dans le pays.
Merci d'avance
Frederic
le 29-04-2022 12:02
Bonjour @Fred049,
Merci pour votre confiance.
Pour éviter ces désagréments, il est possible de suivre la consommation data incluse dans le Pass souscrit depuis l'application Orange et moi.
Vous pouvez ensuite, une fois la limite atteinte, désactiver les données mobiles à l'étranger depuis les réglages de votre mobile.
Vous avez aussi la possibilité de souscrire si besoin un nouveau Pass et même cumuler plusieurs Pass sur une même période.
Cela répond-t-il à vos interrogations?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2022 14:56
le 30-04-2022 15:58
Bonjour @Fred049,
Parfait. Sachez que nous sommes à votre disposition si besoin, n'hésitez pas.
Nous vous souhaitons un bon week-end.
L'équipe de Sosh.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !