Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation internet folle depuis le 23/12

Depuis le 23/12, mon suivi consommation par Sosh m’indique une consommation folle de données internet: au moins 10Go rien que le 23/12 qui ont épuisé mon offre 50Go alors que je n’ai pas changé mon rythme d’utilisation de mon mobile (habituellement je consomme 20 a 30 Go par mois)

 

Mon forfait étant bloqué en données j’ai activé un forfait additionnel 25Go  le 23/12. Il est déjà a 80% selon le

suivi conso alors que le suivi du téléphone annonce 7Go. 

Qui peut vérifier ce qu’il se passe ? 

1 réponse1

Bonjour déjà !

@Julien_OLIVIER 

 

Un conseiller  !

Il est joignable via echat ou attendre sur ce post qu'on vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.