Exemple : Activer ma carte SIM
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Sosh me dit que mon forfait est consommé dans sa totalité soit 50go j'en reprend 20go en 24h 80% sont consommé selon sosh.
Mon téléphone ne mesure au total que 8Go de consommé.
Que se passe t il ?
Bonjour déjà !
Prenez contact avec un conseiller via echat.
Bonjour,
J'ai une surconsommation de data mes 50go sont partis en une semaine puis ma recharge de 20go en 1 jour.
Mon téléphone me dit une conso de 8go contre quasi 70 pour sosh...
Bonjour @EFFE44
Et la réponse est la même.
Les conseillers sont joignables via echat ou Twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Bonjour @EFFE44,
Je vous propose mon aide, aussi, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Toujours pas
En attente du service technique l'aide promise n'arrive pas.... L'idée serait qu'on fasse des fausses promesses et que les sosheurs se dé******nt entre eux ?
Bonjour @EFFE44
Sauf erreur de ma part vous ne nous avez pas envoyé vos coordonnées. En effet, ceux-ci sont nécessaires pour que nous puissions vous apporter notre aide.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
J'ai eu 3 fois par le chat 3 discours différent puis une soit disant aide technique avec récapitulatif en mail que j'attend tjs.
De plus Patricia je vous ai mp
@EFFE44 @labougeotte , Bonjour,
Comme vous le savez très certainement, pour converser avec le service client par eChat utilisez celui situé en haut de la page "Aide et Contact" .
Effectuez au préalable cette manipulation depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé : CTRL+SHIFT+SUPPR puis OK puis F5.
Concernant le suivi de votre consommation , objet de ce fil, nous vous invitons à vérifier celle-ci en ligne depuis votre espace client directement ou bien depuis votre application MySosh.
Au sujet des paramètres de votre téléphone et de la synchronisation, vérifiez bien qu'ils mesurent bien la même consommation data que vous pouvez estimer depuis la réglette.
Pour notre demande de coordonnées, nous vous confirmons à date, aucun retour suite à notre invitation du 06/01/2020 à 15h05.
Nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contacts et de consulter dans ce cas un conseiller eChat soit depuis votre application MySosh soit depuis votre espace client sosh. En cas de réclamation de votre part, nous vous invitons à procéder à un dépôt depuis notre formulaire dédié en veillant à utiliser un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé sur un ordinateur.
Enfin, concernant un retour par mail, pensez à consulter les messages indésirables.
Nous restons bien entendu disponibles pour vous accompagner, auquel cas, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet .
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
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