Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour j’ai un problème consommation tous les mois Mon forfait 70 go est remis à jour tout les 2 du mois a minuit. (Ex du mois de septembre 2022)
le 2 septembre 2022 a 11 h 30. Il me reste 14 go jusqu’à minuit j’éteins le tel complètement et le 3 septembre 2022 a 9h du matin. J’ai 65 go au compteur au lieu des 70go prévu. Ce problème est récurrent ( je pense que les consommations son déduites sous 24 h donc ne pas se servir de votre tel 24 h avant la date de votre recharge mensuelle sinon vous payer 2 fois) j’ai envoyer plusieurs fois en chat mon problème. La réponse. On fait suivre en haut lieu. Bonne journée à ceux qui m’auront lu. Fred
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !