annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommations mobile hors forfait qui n'apparaissent pas dans le suivi détaillé de consommation

HTHERRODE
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ma facture mobile comprend des appels hors forfait que je ne pense pas avoir passés..

Les numéros de ces appels hors forfait n'apparaisent pas dans le suivi détaillé de ma consommation

Impossible de joindre un connseiller

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci à tous

Très bonne journée

Hélène

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @HTHERRODE 

 

Avez-vous consulté les consommations antérieures sur le suivi conso ?

Les messages privés seront supprimés.

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @HTHERRODE

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

 

Oui, je l'ai fait.

 

J'ai également suivi toutes les étapes pour tenter de joindre un conseiller par echat en vain

Aucune icone ne permet de les joindre

Très cordialement 

Hélène

@HTHERRODE 

 

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

Sinon depuis votre espace, en cliquant sur la vignette rose, il vous sera possible de contacter un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre lien.

Oui, je ne comrpend pas pouquoi je ne parviens pas à retracer ces appels dans mon suivi détaillé...

Ce type d'appel est normalement passé depuis ma ligne fixe...

Bonne journée

Hélène

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @HTHERRODE,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg