le 04-07-2025 16:43
Bonjour à tous,
Je sollicite la communauté Sosh pour essaye de m'aider car le service client par chat est apparemment incapable ou ne veut pas me répondre.
Pour faire simple, j'ai de gros problèmes de connexion internet à mon domicile depuis 1 an (la box redémarre toute seule très fréquemment quand ce n'est pas la connexion elle même qui saute).
Après un an de prise de tete avec le chat, sans compter l'équipement TV ou internet changé plusieurs fois, je décide de résilier mon abonnement en demandant au préalable au service client la remise de mes frais de résiliation au vu des nombreux problèmes rencontrés depuis des mois, ce qui m'est accordé par écrit il y a environ deux semaines. Une fois la résiliation faite, je recois la surprise d'avoir les frais de résiliation + la facture mensuelle que l'on me demande de régulariser. J'explique une nouvelle fois l'histoire + la remise des frais de résiliation. On m'explique simplement que ce ne sera pas possible. Lorsque je demande l'adresse postale ou le numéro du service juridique pour préparer un recours, on ne me répond simplement plus (c'est tellement plus simple).
Je souhaite ainsi avoir les coordonnés du service juridique Orange / sosh que ce soit par téléphone, mail ou adresse postale afin de faire un recours en précisant tout les problèmes que j'ai eu depuis un an, quitte à aller plus loin.
Merci par avance de votre aide
le 04-07-2025 17:07
Bonjour @Bapt35,
Afin de vous apporter mon aide et prévoir un RDV téléphonique avec notre service réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2025 08:21
Bonjour @Bapt35,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour suite à mon dernier message.
N'hésitez pas à me solliciter quand vous le souhaitez afin que je puisse prévoir un RDV téléphonique avec notre service réclamation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2025 12:35
Bonjour @Bapt35,
Je suis navré il n'y a plus de créneaux disponibles lundi, je viens de programmer le premier créneau disponible Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 10 juillet entre 12:00 et 13:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.📲
Je reviendrais à la suite de votre rendez-vous pour faire un point avec vous.📆👍🏼
Dans l'attente de se retrouver, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2025 13:42
Bonjour @Bapt35,
Comme promis, je vous contacte suite à l'examen de votre dossier. Notre service réclamation a accepté votre requête et approuvé le remboursement de vos frais de résiliation en raison des circonstances que vous avez rencontrées. 📁✅
Cette proposition me réjouit. J'espère qu'elle répond à vos attentes. 😊
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres points à aborder.👍🏼
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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