Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contacter le service Client

Bonjour,

Total de ma facure du 28/01/2019 est de 80.91€, avec 60.92€ hors forfait.

Dans ce hors forfait il y a 51.99€ connexion(s) internet mobile!

Dans le detail, ces 51.99€, c'est la "connexion internet mobile depuis l'Algérie" entre 16h10 et 20h44 le 23/12/2018.

A priori (dapres l'heure affichée sur la facture), des que l'avion a attiré sur le sol d'Algérie, le compteur à démarré pour m'afficher 51.99€.

Cette connection internet est completement involentaires, je ne me suis pas du tout connecté pour quoi que ce soit. Donc, je refuse categoriquement de payer ces 51.99€.

Je souhaite contacter par courrier postale le service client Sosh pour ce problème.

 

Cordialement,

 


Solutions approuvées

Bonjour,

Vous pouvez envoyer un courrier à sosh, dans lequel vous mettrez vos moyens de contact, notamment adresse mail et numéro de mobile, vous aurez un mail de leur part vous demandant de contacter le sav par tchat :ClinDoeil:

autant le faire directement.

Allez dans aide et contact, dans la recherche mettez "réclamation"

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour,

Vous pouvez envoyer un courrier à sosh, dans lequel vous mettrez vos moyens de contact, notamment adresse mail et numéro de mobile, vous aurez un mail de leur part vous demandant de contacter le sav par tchat :ClinDoeil:

autant le faire directement.

Allez dans aide et contact, dans la recherche mettez "réclamation"

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

 

j'ai reglé le pb par la voie classique.

merci pour ton bla bla

@tboushakibla bla bla et bla bla bla blaa, donc, bla bla bla bla :TireLaLangue:

est-ce bla bla bla :Mdr: ?

Bla bla

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour,

 

Suite à votre SMS du 9 courant concernant des achats et services d'une somme de 50 euros, sous l'intitulé "https//orange.fr/Scoras-Seuil1conso".

A ce jour j'ai bloquer tout acces multimedia et appel surtaxés-payants. internet inclus

J"ai recu a 12h53 de votre part les appels speciaux sont bloqués.

Je formule un demande de remboursement sous 48h sous peine de poursuites pour piratage et extorsion de fonds a mon insu.

Dans l'attente je souhaite etre contacter par le service client SOSH pour regulariser ce dysfonctionnement en cours.

Cordialement.

06------62

 

 

 

Bonjour @bouthiauxgilles 

 

Et dans les faits, le hors forfait de 50€ correspond à  quoi, exactement 

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @bouthiauxgilles,


Je vous invite à contacter l'éditeur si c'est des achats multimédia pour le remboursement.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Pour la facture de n'est pas moi et je ne comprends pas pourquoi que vous avez résilier le contrat de Sosh puisse avoir une réponse au plus rapidement mercie


Bonjour @Cordier2,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Reclamation sur appel fraudeux, j'ai un appel surtaxé destinataire 34625770498 dont je ne suis pas l'auteur, que dois je faire?

cdt