Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contacter le service client sosh

Bonjour,

Je cherche à contacter le service client sosh.

Comment peut on le faire?
Merci!
15 réponses15
Un justificatif de vos factures ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour

Bonjour @diato 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Je me permets d'utiliser ce fil existant, puisque ma question est sensiblement la même.

 

Actuellement cliente fibre sosh mais ayant encore mon forfait mobile chez un autre fournisseur, je coudrais rassembler les deux, et contacter le service client Sosh pour savoir ce qu'ils peuvent me proposer d'intéressant.

Sur le site, dans la rubrique contact, je tourne en rond, systématiquement renvoyée au forum sans jamais avoir l'option chat service client.

Le seul numéro que j'ai trouvé est payant, un non-sens donc.

 

Un grand merci d'avance pour votre aide.

Merci.

 

Entre temps j'ai fini par comprendre que je devais trouver une formulation de ma recherche qui me donne accès au chat client (en l'occurrence "service client changer de forfait"), mais qu'il est impossible de joindre le service client directement sans trouver le sésame magique. Ce qui est déjà passablement agaçant mais bon.

 

Il n'y a aucune offre commerciale particulière si l'on est déjà client, la seule réponse que j'ai obtenu c'est les 10€ de réduction auquels tout le monde a accès, et que je pourrai SUREMENT bénéficier d'une autre offre dans un an. En gros rien.

 

La fidélisation client n'est plus à l'ordre du jour apparemment. C'est ainsi.

 

Je vais donc bêtement aller au (beaucoup) moins cher, puisque je n'ai aucun intéret à transférer ma ligne mobile chez Sosh.

 

Bonne journée.

Bonjour @Rhapsodie 

 

comment voulez vous fidéliser sur du sans engagement 🧐 ??



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter