Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contacter un conseiller à cause d'une surcharge

J'ai reçu ma facture du mois de février et j'ai été chargé 69,56 euros au lieu de 19,99 euros. J'étais en Turquie et j'ai connecté au wifi à l'aréoport, mais apparament le wifi a déconnecté pendant le temps que j'étais à l'aréoport et j'ai été chargé pour le débit internet 4G. Par contre, je n'étais pas sur mon téléphone pendant ce temps, alots est-ce qu'il serait possible d'enlever les charges d'extra sur mon compte?

1 réponse1

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !