Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je n'arrive pas à contacter un conseiller par téléphone, y a t il un moyen ou faut il changer d'oprérateur pour être considérée
le service à la clientèle est inexistant ce n'est pas normale
pouvez vous m'aider
je vous en remercie par avance
Bonjour @SAJU
chez sosh il n’y a pas de service client par téléphone.
Vous pouvez exposer votre problème ici sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
Bonjour,
On ne peut pas (sauf quelques cas particuliers).
Le service client existe bien mais pas par téléphone. Sosh est une offre en ligne, c'est comme ça.
Bonjour ,
je vous remercie pour votre réponse je suis déjà chez Sosh et je voulais parler à quelqu'un car mon option à l'international n'a pas fonctionné et je me retrouve avec un dépassement important
Avant j'étais chez Orange et le relationnel était plus peformant, mais plus cher c'est vrai
il faudrait vraiment qu'ils fassent un stage aux Etats Unis ou le service est primordial
Merci encore
Bonjour @SAJU
contactez le tchat comme indiqué avant ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Comme indiqué avant chez sosh pas de service client par téléphone.
C'est par tchat
De plus vous venez vous greffer sur un sujet sans exposer votre souci.
Le mieux serait de créer votre propre post.
Bonjour @rold
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !