Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contacter un conseiller Sosh/orange suite courrier EFFICO

Bonjour, j’ai reçu ces 15 derniers jours deux demande de « effico » me réclamant la somme de 50,97€ a mon sois disant creancier « orange service contentieux » sans me donner plus de detail. Apres un appel au 3900 il y a 15 jours aucune nouvelle, aujourd’hui je rappel et on me dit de voir avec le chat Sosh. Ça fait au moins 2 ans que je ne suis plis client Orange, j’ai toujours eter en premevement automatique donc toutes mes facture ont etaient payer ! J’aimerais que l’on m’explique la situation sur ce que je dois faire.
Merci a un conseiller Sosh/orange de m’apporter une reponse clair. Cordialement

3 réponses3

Fabz 62, Je crains que vous ne soyez victime d'une tentative d'arnaque. Ne répondez pas, n'ouvrez pas la ou les "pièces jointes". Ré-expédiez votre courriel vers le site abuse@orange.fr. Bonne chance.


@Fabz62  a écrit :

Bonjour, j’ai reçu ces 15 derniers jours deux demande de « effico » me réclamant la somme de 50,97€ a mon sois disant creancier « orange service contentieux » sans me donner plus de detail. Apres un appel au 3900 il y a 15 jours aucune nouvelle, aujourd’hui je rappel et on me dit de voir avec le chat Sosh. Ça fait au moins 2 ans que je ne suis plis client Orange, j’ai toujours eter en premevement automatique donc toutes mes facture ont etaient payer ! J’aimerais que l’on m’explique la situation sur ce que je dois faire.
Merci a un conseiller Sosh/orange de m’apporter une reponse clair. Cordialement


 

C'est des courriers physique que j'ai reçu mais je pense aussi que c'est une arnaque, si j'avais eu une dette chez orange je n'aurais jamais pu souscrire ailleurs (j'aurais eter fiché preventel) logiquement

Bonsoir,

Essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter. 

Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.

Cordialement