Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contacter un conseiller

Bonjour, je fais suite à vous pour avoir une réponse claire, je suis harcelere sur mon mobile et ma ligne fixe par des appelles inconnu et cela dur depuis octobre2017. Je sais je dois changer de numéro et prendre option top secret)

Je veux porter plainte  contre X mais ils se renvoie tous "la balle". avant de commencer la procedure c'est à moi de prouver les appels inconnus mais sur papier de votre part.

Je veux connaitre  son numero de telephone ... 

Le commiseriat me demande un epreuve écrite de votre part de tous ses appels inconnus.

Malgré que je leur ai montré tous ses appels sur mon mobile.

aidez moi SVP ? 

Jr reste à votre disposition

 

********* *********

 

[EDIT : @titel 1 nous vous invitons à ne pas communiquer vos données personnelles en public]

 

3 réponses3

Bonjour @titel 1 ,


Je suis au regret de vous informer que nous n'avons pas la possibilité de vous fournir ces informations.

 

Je vous remercie de votre compréhension.

Fatima


 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Le commissariat demande une preuve écrite pour porter plainte contre X...C'est eux-mêmes qui le demandent pour harcélement teéephonque, voulez un mandat de leur part ? 

Avoir des informations  positives, c'est avoir un vie tranquille !!!

desolée mais ça me pousse à bout ...

 

aidez moi SVP

 

CORDIALEMENT

Bonjour,


La police doit faire la demande car il nous est interdit de communiquer la moindre information sur un titulaire de ligne

Il vous faut porter plainte afin que le procureur de la république demande la levée du secret concernant le titulaire de cette ligne




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg