Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contactez un conseiller

Je souhaiterais contacter un conseiller
3 réponses3

Bonsoir Pierre67@

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




 Bonjour,

 

Téléphoner depuis l'Espagne vers la France est-il inclus dans mon forfait?

 

Merci

Bonjour @kaikaikai

Oui.
https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/
Les messages privés seront supprimés.