Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contentieux

N° concernés 0279****** / 755******

 

Lassé de devoir « me battre » avec vos services, de passer plus de 4 heures d’appels & tchats et de n’avoir pas l’accès internet contractuel, je vous ai cette fois renvoyé la Boite Sosh après l’avoir à peine utilisée 1 semaine depuis mi-novembre et résilie donc cet abonnement.

Je suis embêté depuis le début car la commande a été passée en double.

Résultats : au Relais Colis (chiquito Raismes) début novembre j'avais 2 colis je n'en n'ai retiré qu'un,  

La suite est également « tout est en double » à rendez-vous Sogetrel deux rdv fixés, un annulé par téléphone avec sogestrel (non pris en compte) conséquence deux équipes de 2 techniciens sont venus.... en 2 jours !!!

L’installation a finalement eu lieu le 18 novembre ET j’ai pu bénéficier des services souscrits à partir du 19 novembre. J’ai réglé une facture de 22.66 € le 30.11.2020.

Jusqu’au 3 décembre, date à laquelle souhaitant clarifier le dossier, suite aux factures en double continuant à arriver j’ai contacté le tchat JOACHIM (cf copie PJ) qui a bien vu le dossier est double et qui devait annuler la commande non active, j’ai bien notifié « j’espère que cela n’aura pas d’incidence sur l’autre compte » réponse de votre conseiller « non, rassurez-vous il n’y aura pas d’incident sur l’autre abonnement ».

Faux – depuis le 4 decembre plus aucune acces interne

Je suis censé être effectué du télétravail. . ..  je recontacte le 09 décembre le tchat WISSAL (cf copie PJ) afin de remettre en service internet. Il m’annonce « remonter la demande pour rétablir vos services, le traitement prendra environ 72 H » que « vous pouvez me recontacter pour avoir un geste de dédommagement » je notifie « c’est sur ma demande va ête traitée ? » ce à quoi on me répond « oui je vous rassure »

Je suis contacté dans la soirée par une astreinte Orange complétement focalisé panne fibre, malgré mes explications et 40 minutes d’appels, celui-ci me fixe un rendez-vous avec un technicien le lendemain.

Le 10 décembre 7H55 je reçois une confirmation de rdv technicien Orange facturée 69 €, que j’annule évidemment immédiatement car la nature du problème n’est pas technique mais administrative avec la fermeture des 2 comptes. Gonflé de n’avoir à ce point aucun suivi.

 

Je vous ai retourné le matériel ce 17.12.2020 et vous demande de régulariser ma situation au plus vite ma situation et de solder mes comptes ; la somme déjà réglée étant suffisante pour les services dont j’ai bénéficié !  je vous prie d’agréer mes salutations distinguées,

 

M G********

 

[EDIT @glmt76 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

0 réponse0