Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation Facture hallucinante pour appels vers Tonga

Bonjour,

J'ai constaté sur ma dernière facture un hors forfait démentiel... en regardant de plus près je vois 2 communications vers le Tonga (dont 1 d'une durée de 59min). Il est totalement impossible que ces 2 appels viennent de ma part, je ne sais pas si vous pouvez voir comment cela est possible mais dans tous les cas je souhaiterai une régularisation de cette facture car je n'ai jamais appelé un tel numéro.

 

Merci pour votre retour.

 

Cordialement,

 

Felis

4 réponses4

Bonjour @fdealmeida

 

L'indicatif téléphonique du TONGA est le +676 : vérifez si vous n'avez pas fait une erreur lors d'un appel.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour , 

Je me suis fait bolé mon téléphon et je souhaite contester une facture énorme qui m'est tombée dessus juste avant que je suspende ma ligne. 

Pouvez vous m'indiquer comment aller sur un tchatch ici je suis totalement perdue?

Merci beaucoup

Cordialement Agnès

****@**** 

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Lorna68

Dans les cga, il est indiqué que Sosh prend en charge 500 €, si vous avez suspendu votre ligne dans les 48h.

Pour contacter un conseiller via echat, lire mon message au dessus du vôtre. 

Les messages privés seront supprimés.

Je vous remecie :Content: