Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite contester la facturation d'une option que je n'ai pas souscrite. Sosh me renvoit vers l'e-chat pour contester cette facturation (le lien vers le formulaire qu'un conseiller m'avait indiqué via le forum n'était pas le bon).
Malheureusement l'e-chat est inaccessible, le message "Pour accéder à l'e-chat, désactiver l'adblock ou utilisez un navigateur plus récent" s'affiche alors que mon adblock est désactivé. J'ai essayé via mon portable, le même message s'affiche alors que je n'ai pas d'adblock sur mon téléphone.
Contacter un conseiller en ligne est toujours compliqué mais là ça commence à devenir plus que pénible.
Pourriez-vous svp m'indiquer une solution qui fonctionne ?
Par avance merci
Bonjour @Pau67
Il faut désactiver bloqueur de vie privée et accepter les cookies.
Je viens de tester et j'ai bien accès à la vignette jaune du echat.
Bonjour @Pau67
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !