le 14-07-2020 18:01
Bonjour,
J'ai recu une sur-facturation lié à des communications "Replay TV France" de 1ko tous les dimanches à heures tardives.
Je n'ai jamais souscrit ni utilisé se genre de prestation aux dates et aux heures indiqué dans ma facture sosh.
J'ai consulté des forums qui m'indique une responsabilité de sosh dans se détournement d'argent ...
Pourrais je avoir des explications et un remboursement total des sommes indus.
Cordialement
le 14-07-2020 18:17
Bonjour @Yvette63
Il n'y a aucune responsabilité de la part de Sosh.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.