Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation facturation

Bonjour, depuis que j'ai accepté de prendre le forfait boite sohs , je ne fais que payer des factures dont je ne comprend pas le sens . Pour la dernière il est précisé que j'ai 50€ de pénalité pour résiliation,,,,,,, Je ne comprend rien . Help, help, help 

Merci pour des réponses . Impossible de contacter un conseiller


Solutions approuvées

Je viens de tester à l’instant et en cliquant sur les pavés turquoise après avoir mis contestation facturation dans la barre de recherche j’arrive au pavé Chattez avec un conseiller. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @jo22

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour , je vous remercie pour votre réponse mais c'est se que je fais depuis ce matin mais je n'ai aucune indication pour t'chatter avec un conseiller????,!!!!

Cordialement

Que tapez vous dans la barre de recherche ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

contestation facturation

Je viens de tester à l’instant et en cliquant sur les pavés turquoise après avoir mis contestation facturation dans la barre de recherche j’arrive au pavé Chattez avec un conseiller. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci , problème résolu

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, je viens de recevoir ma facture ou on me compte deux fois le bouquet ciné série (bouquet à 1 euros pendant 3 mois et plein tarif pour la même période) .

merci de m'aider pour la contestation.

Capture d’écran 2019-03-14 à 07.29.52.png

Bonjour @kukai17

 

contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter