le 01-07-2018 15:56
Bonjour,
Ne sachant comment contacter le service client avec ce site qui est un véritable dédale défiant toute logique, je poste ma réclame içi:
J'ai récemment reçu ma facture mobile et j'ai constaté que vous m'aviez facturé 5.91€ de comunications hors forfait. Ces communications ont été éffectuées depuis la France vers l'Allemagne.
Dans mon forfait mobile il est précisé que je peux effectuer ce type d'appel:
Appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM
Alors, à moins que Soch n'utilise des cartes d'avant la chute du mur, il me semble bien que l'Allemagne fasse partie de l'Europe...
Je réclame donc une régularisation immédiate de ma facture.
Cordialement,
Mathis
le 01-07-2018 16:26
le 01-07-2018 16:26
le 01-07-2018 16:32
Merci,
En fait ils noient le poisson pour bien nous bais**
Pardon mais je trouve ça dégueulasse
Merci de ta lumière
le 01-07-2018 16:36
le 20-09-2018 11:16
t'as tout compris! comment faire du fric autrement! 😉
le 20-09-2018 11:22
Bonjour
Si tu peux nous donner des infos ou si tu connais des opérateurs qui incluent dansl'illimté les appels depuis la france vers l'UE...Je suis preneur!
Car là c'est clairement du vol, la faille européenne qu'ils ont déniché et que c'est bon d'encaisser....!!!
Illimité depuis l'UE vers l'UE ou la France, par contre c'est bien connu que la France à des réseaux en Or massif isolé avec du titane, et qu'ils doivent nous allumer pour les appels de la France vers l'Europe...
Merci de ton aide!
Alex
le 07-11-2018 11:38
Bonjour,
Je viens de passer 1h20 avec Sosh sur ce sujet et nous sommes a la limite du mensonge.
Pour ma part il etait clair que les appels depuis la France vers l'etranger faisaient partis du forfait hors je me retrouve facture 181€.
C'est une honte. c'est a la limite du menssong.
Merci de me dire si quelqu'un a eu un retour sur se sujet et un remboursement.
Merci,
Stan
le 09-11-2018 10:43
Bonjour @Stan1980
Je suis navrée des désagréments rencontrés et vous invite à déposer une réclamation en ce sens si vous le souhaitez.
Pour ce faire, cliquez ici
Dans la barre de recherche, tapez "réclamation", sélectionnez ensuite "réclamer sur une facture", puis "réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement", précisez ensuite que vous êtes déjà client, précisez le forfait concerné et enfin rdv en bas de page et cliquez sur la vignette jeune "chatter avec un conseiller".
Un conseiller prendra ainsi en charge votre demande.
Bonne journée à vous,
Vynie