Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation facture

Bonjour,

Suite à  des déconnexions intempestives de ma ligne téléphonique, et à des interventions non abouties en ligne,un technicien est finalement venu à mon domicile pour effectuer des vérifications. Sosh m'avait envoyé un sms me disant que si la panne venait de chez moi la Somme de 80€ me serait facturé. 

Or il se trouve que le technicien  a changé le boitier de raccordement sur la ligne au niveau du pylône à l'extérieur et au niveau du boîtier,à la maison où arrive la ligne extérieure il a changé la connexion 

En fait comme la panne était bien sur la ligne principale je n'aurai pas du être facturé du  montant  de l'intervention .

Ma question est la suivante :quel est l'éventuel recours je pourrais avoir contre cet abus de facturation ?

0 réponse0