Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation facture

Bonjour, personne ne me rappel, on m a démarché par téléphone pour souscrire internet plus forfait portable a30€/mois en fait depuis 4 mois je paye 50€ Personne ne ne rappel on me dit c est comme ca ds le contrat point barre. Rdv telephonique enregistre quand cela vous arrange !!!!!! Je change de region je souhaite résilier tt cette offre comment faire merci
1 réponse1

Bonjour @magmojito77 


Je suis navrée de cette situation, je vous communique les démarches pour la résiliation. Je vous invite à vous rendre sur le lien suivant:


https://assistance.sosh.fr/


- Dans la barre de recherche, noter : Résiliation

- Sélectionner votre offre

- En bas de page, vous trouverez : Chatter avec un conseiller



Je reste à votre écoute.


Sansaa




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !