Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation factures

Bonjour, depuis 2 mois il m'est facturé de courts appels vers l'étranger (2 mn par appel vers des numéros différents et des pays différents) alors que je suis le seul utilisateur de mon telephone que je ne préte pas. Le journal des appels émis de mon téléphone ne mentionne pas ces appels; des communications WAP/WEP, quotidiennes, sont également décomptées. Sur le service tchat, où je passe des heures, aucune réponse crédible ne m'est donnée. Il m'a même été dit que j'utilisais un Alcatel one touch, alors que j'utilise un Logicom à clapet L-310 avec lequel je n'ai pas d'accés internet et aucune application!!!

La carte SIM a été changée, sans résultat!

Sosh m'a appelé à 2 reprises, m'affirmant que ma ligne n'avait aucun probléme et que je devais donc être un menteur en étant l'auteur de ces communications!

Qu'en pensez-vous?

74 réponses74

Bonjour @JAC83 ,


Je viens de relancer ce jour le service dédié.


Je suis navrée de ce temps d'attente et je vous remercie vivement pour votre patience et votre compréhension.


Lora_D

signature_webcc_sosh.jpg

J'espére qu'en plus du remboursement des appels facturés mais non passés, Sosh saura me gratifier d'un geste commercial à la hauteur de tous ces désagréments.

Une fois la situation réglée, nous étudierons votre demande de geste commercial ensemble :Content: 


Lora_D

signature_webcc_sosh.jpg

Lora_D, hier j'ai été appelé par un employé Sosh.

 

Cette personne ne connaissait pas mon dossier!

 

Cette personne n'était pas en mesure de m'expliquer comment il était possible de me décompter des communications internet quotidiennes, depuis plus d'un an, alors que mon téléphone n'a pas d'accés internet!

 

Cette personne maîtrisait mal le Français : pour ne plus avoir d'appels facturés "VERS" l'étranger, cette personne me proposait de bloquer, sur mon compte, les appels "DE" l'étranger!

 

Cette personne prétendait que le total du coût des appels facturés vers l'étranger depuis octobre 2016 s'élevait à la somme de 8,87 euros!

 

Lorsque j'ai commencé à lui donner le détail des appels facturés, notre communication a été coupée!

 

Je rappelle donc, ici,  le coût des appels facturés vers l'étranger depuis octobre 2016 :

- octobre 2016 : 2,08 euros,

- novembre 2016 : 4,90 euros,

- décembre 2016 : 1,40 euros,

- juin 2017 : 3,97 euros,

- juillet 2017 : 4,90 euros,

- août 2017 : 2,50 euros,

soit un total de 19,75 euros!

 

 

Bonsoir

Voilà j'ai changé la carte sim  le 16 aôut et maintenant je vais voir si j'ai encore des hors forfaits, à ce jour  rien de neuf.Faut dire que mon portable je ne le laisse plus allumer des journées entières et encore moins la nuit.

Je n'ai eu aucun conseiller Sosh après mon message sur le forum concernant le remboursement.

Je vois que Jac83 et Jérome71460 sont toujours au même point pour le remboursement.

A partir du 16 août date du changement de carte si j'ai encore des hors forfait j'irai voir la concurence qui a aussi le même forfait à 9.99 euros pour des appels et sms illimités.A bon entendeut salut

Je pense qu'il faut conseiller à toute les personnes avec le même problème d'aller en boutique changer la carte sim.

Bonjour @christiane73


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, n°ligne, n°client et adresse.


J'attends votre retour.


Bonne journée.


Lora_D


signature_webcc_sosh.jpg

 Et voilà même avec le changement de la carte sim (changer au 16 août) j'ai encore des hors forfaits donc cela ne venait pas de çà.J'en ai marre , je vais voir la concurence et résilier mon contrat chez Orange Sosh.

Je pensais que cela aller finir ces anomalies mais çà continue alors ciao Sosh.

Jac83 ou en êtes vous avec Sosh et vos remboursements?moi je baisse les bras car on aura jamais gain de cause avec eux.

Bonjour @christiane73 ,


Avez-vous vu mon précédent message ?


Afin de vous aider, merci de me transmettre en message privé votre nom, prénom, n°ligne, n°client et adresse.


Dans l'attente de vous lire.


Lora_D

signature_webcc_sosh.jpg

Cela fait 31 jours que l'on me demande de patienter!!!!!

Lora_D, vos messages privés (dans lesquels vous vous dites navrée de cette situation et demandez ma compréhension) ne sont plus suffisants. Il est temps d'agir efficacement.

Comment se fait-il que d'autres clients (tatajaja et Azertix), qui ont évoqué sur le forum, APRES MOI, les mêmes problémes d'appels vers l'étranger non passés, aient été IMMEDIATEMENT et INTEGRALEMENT remboursés?

Bonjour Jac83

Lora D m'a aussi contacté pour le même problème que vous, je n'ai pas répondu à ce jour car je ne sais pas comment elle peut m'aider si elle n'arrive pas à vous aider d'abord.Je n'ai pas le temps d'attendre pour rien, la dernière chose qu'il me reste à faire et de changer de numéro.Je vais essayer et si cela continu je partirai de Sosh

Passez une bonne journée

Tenez moi au courant merci

Amitié