Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation factures

Bonjour, depuis 2 mois il m'est facturé de courts appels vers l'étranger (2 mn par appel vers des numéros différents et des pays différents) alors que je suis le seul utilisateur de mon telephone que je ne préte pas. Le journal des appels émis de mon téléphone ne mentionne pas ces appels; des communications WAP/WEP, quotidiennes, sont également décomptées. Sur le service tchat, où je passe des heures, aucune réponse crédible ne m'est donnée. Il m'a même été dit que j'utilisais un Alcatel one touch, alors que j'utilise un Logicom à clapet L-310 avec lequel je n'ai pas d'accés internet et aucune application!!!

La carte SIM a été changée, sans résultat!

Sosh m'a appelé à 2 reprises, m'affirmant que ma ligne n'avait aucun probléme et que je devais donc être un menteur en étant l'auteur de ces communications!

Qu'en pensez-vous?

74 réponses74

AlexandreK m'a contacté en message privé.

Il reprend nos dossiers en se substituant à Mathilde.

J'espére également que nous allons solutionner amiablement notre probléme de hors forfaits injustifiés!

 

Je crois les doigts.

J'avoue que j'aimerais beaucoup comprendre comment il est possible à une tierce personne de passer des appels depuis notre ligne mobile. Les installations des opérateurs sont-elles suffisament sécurisées ?

Je ne pesnse pas que ces appels facturés à tord soient des appels passés par une tierce personne (leurs durées étant très courtes; les communications d'une tierce personne seraient beaucoup plus longues!)

Personnellemnt, j'ai changé la carte sim et depuis je n'ai plus de problémes apparent dans mon suivi conso. J'opterais plutôt pour une défectuosité des cartes sim!

Ce problème est apparu plus d'un an après la souscription à l'abonnement. Si la carte SIM était défectueuse, pourquoi ce problème n'est pas survenu plus tôt ?

Comment une carte SIM défectueuse peut générer des appels ?

J'aimerais comprendre, avoir des informations techniques... 

J'ai vraiment l'impression que l'on se moque de nous!!!!!

Alexandrek, qui nous dit prendre en charge notre probléme, mais qui n'a encore rien fait, alors que notre probléme n'est toujours pas résolu, vient de m'envoyer un message privé en me disant simplement  : que m'étant exprimé sur le forum, il me demandait de répondre à un questionnaire de satisfaction dont il me communiquait le lien!!!!!!!

J'ai également reçu un questionnaire de satisfaction alors que le problème n'a pas été solutionné. Peut-être devrions-nous y répondre avec sincérité.... 

Je patiente encore quelques jours. Il ne se passera rien dans le week-end. Tentons d'être patients. 

Bonjour ,


Je reprends en charge votre dossier



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Spidey.

 

En plus des appels vers l'étranger, déjà évoqués, que je conteste.

Je viens de recevoir le détail de mes factures de novembre et décembre 2016.

Sur ces factures me sont comptés en hors forfait des appels vers la Bosnie-Herzégovine au numéro 38761964604. Je ne suis pas l'auteur de ces appels!

En consultant l'historique de votre forum, je remarque que christiane73, en date du 08 juillet se plaignait également d'appels facturés à tord vers la Bosnie et le Montenegro (je vous rappelle le numero d'appel du Montenegro qui m'a été facturé à tord : 38268594821). Ce serait encore une bien curieuse coîncidence que nos réclamations portent sur les mêmes numéros d'appel!

 

Bonjour,


Si vous contestez des communicatons qui vous sont facturées, je vous invite à remplir ce formulaire.

Votre réclamation sera analysée par le service compétent et vous obtiendrez une réponse dans les meilleurs délais.

Restant à votre disposition,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Vynie, vous êtes le 4éme Webconseiller à intervenir sur notre probléme!

Vous ne vous présentez pas comme remplaçant Spidey qui, samedi, nous annonçait remplacer AlexandreK qui, jeudi, s'était présenté comme le remplaçant de Mathilde!!!!!!

Spidey, samedi, semblait avoir bien enregistré notre réclamation et la transmettre au service compétent.

Pourriez-vous nous dire ce qu'il en est exactement?

Sur votre tchat, où j'ai déjà fait part de mon probléme, j'ai été en contact durant toute une demi-journée avec 8 conseillers successifs qui ont simplement réussi à me faire perdre mon temps!

Nous ne souhaitons pas nous retrouver dans la même situation!