Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation factures

Bonjour, depuis 2 mois il m'est facturé de courts appels vers l'étranger (2 mn par appel vers des numéros différents et des pays différents) alors que je suis le seul utilisateur de mon telephone que je ne préte pas. Le journal des appels émis de mon téléphone ne mentionne pas ces appels; des communications WAP/WEP, quotidiennes, sont également décomptées. Sur le service tchat, où je passe des heures, aucune réponse crédible ne m'est donnée. Il m'a même été dit que j'utilisais un Alcatel one touch, alors que j'utilise un Logicom à clapet L-310 avec lequel je n'ai pas d'accés internet et aucune application!!!

La carte SIM a été changée, sans résultat!

Sosh m'a appelé à 2 reprises, m'affirmant que ma ligne n'avait aucun probléme et que je devais donc être un menteur en étant l'auteur de ces communications!

Qu'en pensez-vous?

74 réponses74

@christiane73

 

En faisant la portabilité vers free les appels cesseront. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci mais je préfére ne pas tenter le diable  alors en changeant de numéro et d'opérateur je suis sur que cela va s'arrêter.merci quand même. Pour le mois prochain j'ai encore 2 appels à 4.95 euros de hors forfait vers l'Afrique malgré une nouvelle carte sim.Depuis que j'ai un portable dans les années 90 je suis chez orange d'abord et sosh ensuite depuis que je suis à la retraite en 2010.Tout été bien jusqu'à cette année.Je vois sur le forum que pas mal de gens on des problèmes avec sosh.Je suis trop vieille pour avoir des soucis de cet ordre alors je vais à la simplicité en changeant d'opérateur

bonne soirée

@christiane73

 

Les appels sont liés à l'opérateur pas au numéro. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour JAC83 et Jerome71460


Suite à vos remontées, nous vous confirmons que les communications ont bien été émises depuis votre carte SIM.


Nous vous invitons à etre vigilants lorsque vous prêtez votre téléphone mobile ou le laissez sans surveillance. 


Nous vous invitons également à vérifier que les applications installées sur votre mobile sont dignes de confiance et ne génèrent pas ces consommations.


Bonne journée,

Mathilde_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponse, je clos cette discussion afin de maintenir un fil court, sur une problématique unique et aisément lisible pour nos visiteurs :smileysurprised:

Mais ... vous pouvez, si vous le souhaitez, poster vos nouvelles questions au sein d'un nouveau sujet :smileyhappy: (assurez-vous de consulter l'ensemble de la page d'aide avant de poster : Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum)

Merci et bonne journée à tous,