Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation hors forfait

Je constate un dépassement hors forfait de 8.97€ du 2 juin 2020 a 4h33 je ne comprend pas. Pourriez-vous m'informer ? Merci 


Solutions approuvées

Bonjour @Sinel02 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

@Sinel02

 

Vous pouvez consulter votre suivi conso sur votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Sinel02 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg