Exemple : Activer ma carte SIM
Je constate un dépassement hors forfait de 8.97€ du 2 juin 2020 a 4h33 je ne comprend pas. Pourriez-vous m'informer ? Merci
Bonjour @Sinel02
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Vous pouvez consulter votre suivi conso sur votre espace client.
Bonjour @Sinel02
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !