Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation prélevement

ce serait sympa si il y avait un meilleur suivi, bref j'ai un abonnement sosh à 9.99 prélevé et un autre prélèvement d'orange alors cherchez l'erreur, je précise que mes 3 prélèvements sont bien passés septembre octobre novembre à 9.99 avec en prime celui d'orange( mon abonnement sosh est pour 1 an avez-vous ce même soucis) je voudrais solutionner cela avant de contacter une association de consommateur

 

[EDIT : titre modifié]

2 réponses2

Ce serait sympa si https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/La-politesse-sur-le-forum/m-p/2211544#M13454

un mobile par étalement?

contactez sosh par tchat Comment trouver le chat ?

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @cloe025,


Si j'ai bien compris vous avez un prélèvement supplémentaire et vous ne savez pas d'où il vient.


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro concerné. ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !