le 12-11-2018 20:52 - dernière modification le 13-11-2018 10:19 par moderateur_p2
ce serait sympa si il y avait un meilleur suivi, bref j'ai un abonnement sosh à 9.99 prélevé et un autre prélèvement d'orange alors cherchez l'erreur, je précise que mes 3 prélèvements sont bien passés septembre octobre novembre à 9.99 avec en prime celui d'orange( mon abonnement sosh est pour 1 an avez-vous ce même soucis) je voudrais solutionner cela avant de contacter une association de consommateur
[EDIT : titre modifié]
le 13-11-2018 11:47
Ce serait sympa si https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/La-politesse-sur-le-forum/m-p/2211544#M13454
un mobile par étalement?
contactez sosh par tchat Comment trouver le chat ?
le 14-11-2018 16:07
Bonjour @cloe025,
Si j'ai bien compris vous avez un prélèvement supplémentaire et vous ne savez pas d'où il vient.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro concerné. ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !