Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestations 2 dernières factures sosh mobile

Bonjour,

 

J'ai un abonnement Sosh Mobile chez vous a 19,99€. Jusqu'à ces deux derniers mois tout allait bien, je payais bien ce prix là 19,99€.

Mais voilà depuis deux mois je paye plus de 34€ par mois pour "achat et prestation ponctuel chez d'autres utilsitateurs" j'ai regardé plus en detail ma facture et il est noté que j'ai appelé sur les deux factures deux fois un appel au 118 710 (service de renseignement apparement), hors je n'ai jamais composé ce numero!!!! 

Il s'agit ici d'une arnaque, etj'en suis la principale touchée.

Pourriez vous regulariser ceci, et m'expliquer comment ce fait-il que l'on puisse se servir de ma ligne pour appeler un numero surtaxé?!!

Je vous remercie par avnce de vos reponses, et j'espere que nous trouverons un arrangement pour le hors forfait dont je suis victime.

Bien Cordialement

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @Sylvie18 


Je vous invite à entrer en contact avec le tchat : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "Réclamation" dans le champ de recherche, puis cliquez sur Réclamer sur une facture > Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement > Vous êtes déjà client > Mobile > et enfin en bas vignette jaune « Chatter avec un conseiller »


Pour information @hpg38 tous les liens postés sont morts.


Matthieu