Exemple : Activer ma carte SIM
Hello !
Je t'avais répondu plus en détail mais mon message n'a pas été pris en compte... Nouvelle utilisatrice du chat ^^
En fait quand tu pars à l'étranger, les connexions 4G et Wifi sont payantes chez Orange, donc même si tu coupes tes données, tu paies tes micro-connexions au tarif en vigueur... Pour moi aux Etats-Unis : 0,25€/mn, et ça même au Starbucks du coin !
Conteste gentiment ta facture sur le chat (depuis ton espace client, "Contester ma facture" > tu scrolles tout en bas et tu cliques sur le bouton "besoin d'aide, chattez avec un conseiller") en expliquant ta situation, et ils te feront une remise sur ta prochaine facture. Et la prochaine fois, toi comme moi on pense à prendre un Pass Voyage pour éviter les mauvaises suprises au retour
Tips : pense à demander à te faire envoyer la transcription de ton chat avec le ou la conseillère pendant le chat (tu cliques sur le + de la fenêtre de saisie et tu choisis "envoyer par email) et tu fais bien valider le geste commercial en cours de conversation pour éviter les bugds qui arrivent parfois et font que tu dois tout rééxpliquer au prochain conseiller parce que la remise n'a pas été appliquée
Et on donne une bonne note au conseiller sympa
Tchô !
Bonjour @Maddy80
Vous êtes sur le forum d'entraide.
Contacter un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper réclamer facture dans la barre de recherche et suivre les instructions.
Hello !
Je t'avais répondu plus en détail mais mon message n'a pas été pris en compte... Nouvelle utilisatrice du chat ^^
En fait quand tu pars à l'étranger, les connexions 4G et Wifi sont payantes chez Orange, donc même si tu coupes tes données, tu paies tes micro-connexions au tarif en vigueur... Pour moi aux Etats-Unis : 0,25€/mn, et ça même au Starbucks du coin !
Conteste gentiment ta facture sur le chat (depuis ton espace client, "Contester ma facture" > tu scrolles tout en bas et tu cliques sur le bouton "besoin d'aide, chattez avec un conseiller") en expliquant ta situation, et ils te feront une remise sur ta prochaine facture. Et la prochaine fois, toi comme moi on pense à prendre un Pass Voyage pour éviter les mauvaises suprises au retour
Tips : pense à demander à te faire envoyer la transcription de ton chat avec le ou la conseillère pendant le chat (tu cliques sur le + de la fenêtre de saisie et tu choisis "envoyer par email) et tu fais bien valider le geste commercial en cours de conversation pour éviter les bugds qui arrivent parfois et font que tu dois tout rééxpliquer au prochain conseiller parce que la remise n'a pas été appliquée
Et on donne une bonne note au conseiller sympa
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Bonjour @Maddy80
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Bonjour @Maddy80 ,
Je vous propose mon aide.
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Fatima
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