Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contester facture

Je viens de recevoir ma facture du 17/04 dont je ne comprends pas le montant (70,29€, au lieu de 20,99€). En effet, j’ai été à l’étranger fin mars, mais j’ai bien veillé à désactiver les données à l’étranger et n’ai utilisé que le Wifi de l’hôtel où j’ai logé. Aussi, je vous remercie de bien vouloir m’expliquer le montant de ma facture avec les détails nécessaires. Bien à vous

Solutions approuvées

Hello ! 

 

Je t'avais répondu plus en détail mais mon message n'a pas été pris en compte... Nouvelle utilisatrice du chat ^^

 

En fait quand tu pars à l'étranger, les connexions 4G et Wifi sont payantes chez Orange, donc même si tu coupes tes données, tu paies tes micro-connexions au tarif en vigueur... Pour moi aux Etats-Unis : 0,25€/mn, et ça même au Starbucks du coin !

 

Conteste gentiment ta facture sur le chat (depuis ton espace client, "Contester ma facture" > tu scrolles tout en bas et tu cliques sur le bouton "besoin d'aide, chattez avec un conseiller") en expliquant ta situation, et ils te feront une remise sur ta prochaine facture. Et la prochaine fois, toi comme moi on pense à prendre un Pass Voyage pour éviter les mauvaises suprises au retour :ClinDoeil:

 

Tips : pense à demander à te faire envoyer la transcription de ton chat avec le ou la conseillère pendant le chat (tu cliques sur le + de la fenêtre de saisie et tu choisis "envoyer par email) et tu fais bien valider le geste commercial en cours de conversation pour éviter les bugds qui arrivent parfois et font que tu dois tout rééxpliquer au prochain conseiller parce que la remise n'a pas été appliquée :ClinDoeil:

 

Et on donne une bonne note au conseiller sympa :ClinDoeil:

 

Tchô !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Maddy80

 

Vous êtes sur le forum d'entraide. 

Contacter un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper réclamer facture dans la barre de recherche et suivre les instructions. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Hello ! 

 

Je t'avais répondu plus en détail mais mon message n'a pas été pris en compte... Nouvelle utilisatrice du chat ^^

 

En fait quand tu pars à l'étranger, les connexions 4G et Wifi sont payantes chez Orange, donc même si tu coupes tes données, tu paies tes micro-connexions au tarif en vigueur... Pour moi aux Etats-Unis : 0,25€/mn, et ça même au Starbucks du coin !

 

Conteste gentiment ta facture sur le chat (depuis ton espace client, "Contester ma facture" > tu scrolles tout en bas et tu cliques sur le bouton "besoin d'aide, chattez avec un conseiller") en expliquant ta situation, et ils te feront une remise sur ta prochaine facture. Et la prochaine fois, toi comme moi on pense à prendre un Pass Voyage pour éviter les mauvaises suprises au retour :ClinDoeil:

 

Tips : pense à demander à te faire envoyer la transcription de ton chat avec le ou la conseillère pendant le chat (tu cliques sur le + de la fenêtre de saisie et tu choisis "envoyer par email) et tu fais bien valider le geste commercial en cours de conversation pour éviter les bugds qui arrivent parfois et font que tu dois tout rééxpliquer au prochain conseiller parce que la remise n'a pas été appliquée :ClinDoeil:

 

Et on donne une bonne note au conseiller sympa :ClinDoeil:

 

Tchô !

Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture pour le mois de mars. Je suis étonnée par son montant de 70,29€ au lieu de 19,99€...
J’ai en effet été à l’étranger, mais j’ai bien veillé à désactiver mes données à l’étranger bien avant de quitter la France !
Toutes mes connections ont été effectuées avec le wifi de l’hôtel où j’ai logé.
Aussi, il serait sympa de m'expliquer comment est-ce que cette facturation puisse avoir lieu, à partir du moment où mes données à l’étranger étaient désactivées, action que je fais systématiquement avant de sortir de la France...

Bonjour @Maddy80

 

Vous êtes sur le forum d'entraide. 

Contacter un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper réclamer facture dans la barre de recherche et suivre les instructions. 

Les messages privés seront supprimés.
C’est noté, merci beaucoup !
Navrée, mais je n’arrive pas à passer la barrière du robot.... il me propose de consulter ma facture ou bien la communauté, choses déjà faites...

Bonjour @Maddy80 ,


Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup, t’es adorable !
« Tchô » 😊😉
Je n'arrive pas à chatter avec un conseiller le robot n'accepte pas ma demande comment puis-je faire
@bastet974
Merci infiniment ! Suis tellement novice que je ne sais même pas comment répondre à la bonne personne 😬